Tél. : 05 61 75 91 27

Injections d'acide hyaluronique: comblement des rides

 

Traitement : rides profondes.

Résultat : immédiat.

Eviction sociale: aucune

Traitement d'entretien: 1 fois par an

 

Produit naturel de la peau, l’acide hyaluronique est utilisé pour ses propriétés hydratantes dans de nombreux cosmétiques et en injection pour combler les rides et prévenir le vieillissement. Grâce à sa forme réticulée et à l'avancée technologique des loboratoires, ce produit est devenu très durable avec une trés bonne tolérance. Le docteur Grolleau, expert en dermato- esthétique pratique les injections avec un résultat harmonieux et naturel.

 

Comblement des rides par acide hyaluronique
Comblement des rides par acide hyaluronique

Comment se déroule une séance d'injection d'acide hyaluronique ?

 

 

Les résultats:

La correction naturelle  des rides obtenue est  durable (12 mois à la première injection puis 18 à 20 mois après plusieurs injections). Les rides s’effacent, les traits sont moins creusés et l’air fatigué disparaît, avec un aspect rajeuni. Le résultat est visible immédiatement, et ne laisse aucune cicatrice, un peu de gonflement pendant 24 à 48 heures.

Le docteur Grolleau pratique les injections depuis de nombreuses années avec précision et finesse pour éviter les  surcorrections, en adaptant le type de produit à la finesse de la peau, la profondeur des rides, le relachement  cutané et l'âge des patients.

 

les nouvelles techniques d’injection avec la canule ne créent pas d’hématome qui apparaissait souvent auparavant. Aucune éviction sociale n'est nécessaire.

 

Les injections sont peu douloureuses en utilisant de la crème anesthésiante et des produits de dernière génération contenant un anesthésiant:Juvederm (Allergan°), Art Flller (Filorga°).

 

Votre sécurité est assurée par l’utilisation de produits ayant fait la preuve de leur innocuité  et de leur efficacité depuis de nombreuses années.Tous ont le marquage CE et l'acréditation de l'AFSSAPS(France) et la FDA(USA).

 

Quelles sont les rides traitées ?

 

Toutes les rides peuvent être traitées. Mais ce sont surtout les grands plis les plus intéressants, du fait de l'effet spectaculaire "anti fatigue".En particulier

-Les plis verticaux des sillons naso-géniens (qui s'étendent de la narine aux comissures de la lèvre )

-Les plis d'amertume sous la lèvre.

_ les rides creusées entre les  deux sourcils

- les rides  horizontales du front, qui lorqu'elles sont traitées ont des délais d'efficacité de 12 à 18 mois plus longs que le botox

- les lèvres;en pratiquant des injections sur l'ourlet on  peut rafermir le contour de la lèvre  et éviter  et corriger ainsi  la formation des ridules.

 

L’acide hyaluronique, qu'est-ce que c'est ?

 

L'acide hyaluronique est utilisé sans danger, car il s’agit d’un produit naturel, d’origine non animale,obtenu par biosynthèse,  qui se dégrade lentement. L'acide hyaluronique est normalement présent dans le derme et diminue avec l’âge.

 

Ce produit est utilisé depuis de très nombreuses années et n’est pas dangereux pour l’organisme à long terme, on l’utilise aussi en ophtalmologie et en rhumatologie pour les articulations.

 

Tarifs

A partir de 180 €, forfaits injections.

 

Informations pratiques

Dr Pascale Grolleau-Rochiccioli 

Dermatologue

 

12, rue Louis Braille

31520 Ramonville-Saint-Agne

 

3 Allées Jules Guesde

31000 Toulouse


Tél : 05 61 75 91 27

www.toulouse-esthetique.com

>> Contactez nous
Votre nom :
Votre prenom :
Votre email :
Votre message :
Dr Grolleau
Dr Grolleau

Actualités
LA RADIOFREQUENCE

La radiofréquence est une technologie appliquée à la peau qui est utilisée pour raffermir et tonifier le complexe dermo épidermique. Les ondes électro-magnétiques agissent en chauffant les fibres du derme permettant de redonner de la fermeté et de la tension à la peau.

>> Lire la suite

LES FILS TENSEURS

La pose de fils tenseurs est une nouvelle technique qui permet de traiter le relâchement cutané. Il s’agit de fils résorbables qui donnent un effet liftant ; ils sont utilisés pour le rajeunissement de la peau et le raffermissement localisé du visage grâce à la stimulation du collagène et des fibroblastes.

>> Lire la suite

LES FILS TENSEURS
LA CRYOLIPOLYSE : UNE TECHNIQUE POUR LES AMAS GRAISSEUX

Aussi appelée lipocryolyse ce qui signifie littéralement « destruction de la graisse par le froid ».
C’est une technique de lipo-réduction récente, non invasive et indolore, qui permet de réduire les tissus graisseux localisés.

>> Lire la suite


Entretien avec le Dr Grolleau
Quels sont les trois conseils de votre dermatologue pour avoir une belle peau ?

Découvrez les 3 conseils clés pour conserver une jolie peau...

>> Lire la suite